ActualitésJeux vidéos

Artifact : Le nouveau jeux de carte Valve !

LE JEU DE CARTES RÉINVENTÉ
Fruit de la collaboration entre le légendaire développeur de jeux Richard Garfield et Valve, Artifact est un jeu de cartes virtuel qui combine un système de jeu stratégique et compétitif avec le riche univers de Dota 2. Avec son univers immersif aux graphismes somptueux, Artifact est un jeu de cartes à échanger unique en son genre.

STRATÉGIE SANS RESTRICTIONS
Exploitez votre deck sur trois zones de combat et répondez à chaque mouvement de votre adversaire. Il n’y a pas de limite au nombre de cartes que vous pouvez avoir dans votre main, au nombre d’unités que vous pouvez contrôler, ou au nombre de points de mana utilisables dans la partie. 

Vous êtes seul maître à bord : à vous d’adopter la meilleure stratégie pour faire face aux constants renversements de situations.

TOURNOIS ENTRE AMIS
Qui n’a jamais connu le plaisir d’improviser ses propres règles dans un jeu de cartes à la maison ? C’est possible avec Artifact ! Vos amis et vous pouvez vous affronter lors de tournois entièrement personnalisés. Sélectionnez simplement un format de tournoi (éliminatoire ou non), ainsi que des contraintes de decks et affrontez vos amis dans un défi dont vous êtes l’architecte.

DES DÉFIS INTERNATIONAUX
Vous voulez vous mesurer aux joueurs du monde entier ? Les tournois et les compétitions en mode Gantelet sponsorisés par Valve permettent non seulement aux joueurs de se perfectionner, mais aussi de gagner des récompenses en fonction de leur niveau de jeu.

Et bien sur l’achat et la revente de carte pour ravir les collectionneurs ou constructeurs de deck en herbe !

Date de sortie : 28 novembre 2018

Configuration minimale*

  • OS : Windows, Mac OS ou Linux
  • Processeur : Intel i5, 2.4 Ghz
  • Memoire : 4 Go RAM
  • Graphique: Intégré HD Graphics 520 w/128 MB
  • Espace disque : 7 Go

Acheter Artifact en promo sur : Instant Gaming

Tags

titcrea

Webdesigner chez titcrea.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
Fermer